LA PERENNITE

Notre association est pérenne. Depuis maintenant 15 ans nos actions ont été régulières et continues, toujours évaluées et décidées par les 2 équipes France et Madagascar.

 

LE CONTRÔLE

Depuis la création de l’association je me rends sur place, une à deux fois par an, pour des périodes allant de 3 semaines à 3 mois. Contrôler le travail effectué, rencontrer les enfants parrainés et leur famille, me fondre au cœur de leur vie quotidienne pour mieux évaluer leurs besoins essentiels .Je dois dire que l’implication de l’équipe à Madagascar est totale.

 NOTRE ASSOCIATION EST SAINE

Nous sommes très respectueux des dons qui nous sont adressés. La totalité des dons est investie dans nos actions diverses : Parrainages, achats de matériel, travaux de construction ……..

L’association ne paie ni les billets d’avion, ni les frais de séjours aux bénévoles.(moi comprise !!)

 DES PARRAINAGES INDIVIDUELS REUSSIS

Les parrainages individuels sont très intéressants, tant pour les enfants que pour les parrains, mais ils sont délicats (c’est pour ça qu’ils sont rares) car nous devons sur la durée, sans cesse maintenir le lien entre l’enfant et son parrain. C’est la trame d’un triangle affectif entre l’enfant, le parrain, et l’association. Jusqu’à ce jour, c’est un succès, et les enfants sont transformés.


 ASSOCIATION « VIVRE A MADAGASCAR »

Régie par la loi du 1er juillet 1901
Récépissé de déclaration n°2/03903 du 08/03/2000
Sous-Préfecture Saint-Gaudens (31)

VIVRE A MADAGASCAR

5, rue des tulipes

31210 GOURDAN-POLIGNAN 

 

Reblog this post [with Zemanta]

A ce jour, nous avons 156 enfants parrainés.

 

Connexion

Copyright © 2019 VAM, le site - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public